La BoitaBonbons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p
par Elkarasu Mar 25 Juil - 11:37

» Rendre le forum actif
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» pause
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» nouveau grade
par Elkarasu Jeu 25 Déc - 10:51

» ET QU'ES CE QU'ONT DIT LE 24 DECEMBRE ??
par Elkarasu Mer 24 Déc - 19:43

» les éclat de la nexus
par Elkarasu Ven 12 Déc - 12:09

» organisation Raid T9
par Elkarasu Sam 29 Nov - 20:47

» guide craft 3 étoiles dif445 dur80 qual4980
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:28

» Tann's Workshop : craftez comme un pro !
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:25

Mots-clés

Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Remise en question : les bijoux craftés ?_?

3 participants

Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ar Tann Lun 27 Oct - 18:06

Iop, bon voilà j'ai ça qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps.
En fait ça date de titan brutal (ouais, 5 mois) bon j'avoue quand j'ai passé titan j'y ai pu jamais pensé XD

On considère toujours les armures BiS c'est les plus gros ilvl. Si on prends en compte l'armure et la vita, le coté gauche je pense que c'est indiscutable.
Par contre pour les bijoux c'est BEAUCOUP plus discutable.

Déjà pour le tank, avoir deux stats principales (vitalité et force), ça semble énorme. La force a autant d'influence que la parade sur la parade, influence le blocage pour le paladin, le self-heal du warrior, l'aggro, le dps (qui n'est pas négligeable du tout !)

Donc perso pour mon tank je le ferais et j'invite tout le monde à le faire ^_^. Pour les anglophones :
https://www.youtube.com/watch?v=YkUuBQ7VPug
C'est lui qui m'y a fait penser ^^
La vitalité, ça soigne pas, ça protège pas, ça fait rien au final...c'est vrai ce qu'il dit ! La vitalité, faut en avoir assez pour pas se faire OS, après, ça sert A RIEN :p



Par contre pour les heal et dps, j'en revient à mon histoire sur titan brutal.
A l'époque, on avait peu de vie et peu de dps. Bon maintenant, stuff+ dps, on le first try en pick up, lol.
Mais en y pensant bien, qu'est-ce qui posait problème ? Le dps ? Bof, nan c'était les gens qui meurent. Maintenant on a tellement de pv qu'on cheat les mécaniques du combat :p

Du coup que pensez-vous d'avoir des bijoux un peu moins badass pour heal/faire mal, mais avoir 1k200/1k300 pv de plus ?
Par exemple sur t7, à la louche j'avais calculé que Cito en heal pourrait manger 3 boules de feu sans mourir, ca fait pas rêver ça ? o_O

En fait je me base sur : le mec a 3pv, c'est un peu long à remonter mais c'est pas la mort (lol). Quand il meure c'est super chiant.

DPS :
J'ai fait des tests en retirant une bague 110 (rien à la place : 18 force / 9 déter de perdues), je passe de 425 à 400, c'est presque rien...

HEAL :
bon là c'est juste risible Very Happy
perdre 18 de mind et 9 déter aussi je crois, fait passer de 1040 à 1000 le heal...en gros ca fera un peu moins d'overheal :p
ET EN PLUS, c'est encore plus crucial de pas perdre un heal. Pour le dps peut être que c'est pas super, mais en heal je pense vraiment que c'est une très bonne idée !

Ar Tann
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

http://bonbonsjoyeux.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ar Tann Lun 27 Oct - 18:11

cf un try ou j'étais en barde, comme j'avais trop peu de vie j'avais pris une bague tank + bouffe tank, une fois je suis tombé à 83pv.
Sans la bouffe+bague, j'étais mort, et mon dps dans la norme des ilvl 105+ qui étaient avec moi, avec mon ilvl 93...
Ca influence vraiment pas beaucoup le dps je trouve, comparé à l'intérêt d'avoir un pool de vie supérieur !

En fait ce qu'il faut voir c'est que le raid (heal+ dps) a des mécaniques qui le visent, et qui sont ajusté à leur vie et armure (des claques moins grandes que celles visant le tank, en gros)...Cheater ces mécanique en ayant beaucoup de vitalité me parait une très bonne chose !

Ar Tann
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

http://bonbonsjoyeux.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ashlol Mar 28 Oct - 1:20

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi mais tu dis tout et son contraire sur la vitalité. Tu dis cela ne sert à rien mais que quand t'en as pas assez tu en prends donc ça sert !!!!
C'est simple si tu n'as pas de vitalité t'es mort tu ne sert à rien. Je tire le trait hein Smile
Donc oui +1 pour de la vita pour tout le monde.
Ashlol
Ashlol
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ar Tann Mar 11 Nov - 16:54

=>
contactez Ash pour voir la différence entre le 70 crafté et le 110 Surprised

spoiler : je crois qu'il préfère légèrement le 70 Surprised

Ar Tann
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

http://bonbonsjoyeux.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Elkarasu Mer 12 Nov - 8:31

mouai d'après se que j'ai entendu c'est pour faire un tank dps mais avec des soucis d'aggro ?
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ar Tann Mer 12 Nov - 8:57

bah plus tu fait de dps, moins t'as de problème d'aggro en même temps :°
"augmente l'initmité", ca veut juste dire que tes dégats génèrent de l'inimité comme un dps de base, mais avec un facteur multiplicatif (genre 2/4 selon les attaques).

Ar Tann
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

http://bonbonsjoyeux.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Ashlol Mer 12 Nov - 10:56

En fait hier sur shiva je devais limiter mon dps pour ne pas te recup shiva lors de la p1 et j'étais bien en serment de l'épée.
Alors après en serment du bouclier j'ai fait pas mal de test et même des gros dps bourrins ne me prenais pas l'aggro donc non il n'y a pas de problème de se coté.
Après si je tank tout en serment de l'épée oui là les gros bourrins me recup l'aggro donc ce que je fais c'est je pull en serment du bouclier + 1 rotation complète puis switch serment epée et envoie le dps.
Ashlol
Ashlol
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Elkarasu Ven 14 Nov - 18:30

par la recup d'agro, si je te l'a récupe aussi si je fait mon cycle normal donc je pense pas que les bijou soit en cause
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question : les bijoux craftés ?_? Empty Re: Remise en question : les bijoux craftés ?_?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum