La BoitaBonbons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p
par Elkarasu Mar 25 Juil - 11:37

» Rendre le forum actif
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» pause
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» nouveau grade
par Elkarasu Jeu 25 Déc - 10:51

» ET QU'ES CE QU'ONT DIT LE 24 DECEMBRE ??
par Elkarasu Mer 24 Déc - 19:43

» les éclat de la nexus
par Elkarasu Ven 12 Déc - 12:09

» organisation Raid T9
par Elkarasu Sam 29 Nov - 20:47

» guide craft 3 étoiles dif445 dur80 qual4980
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:28

» Tann's Workshop : craftez comme un pro !
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:25

Mots-clés

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problèmes de lag & petite configuration

Aller en bas

Problèmes de lag & petite configuration Empty Problèmes de lag & petite configuration

Message par Ar Tann Ven 18 Avr - 13:34

Bonjour   Very Happy 


Pour améliorer votre connexion au serveur de final fantasy :
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'apporte cette vidéo très complète et instructive, mais réservée aux anglicistes. J'ai fait chaque étape, c'est sûr. Si vous voulez des explications sur ce qui se fait demandez moi je vous expliquerais, si vous voulez que je traduise je pourrait même faire un tuto en français si vous voulez.


https://www.youtube.com/watch?v=kUr7kaPl1vg




Pour les petites configurations, téléchargez :
"Razor game booster"
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit programme (sûr, razor est une marque hyper connue de hardware pour gamer) qui coupe tout ce dont vous avez pas besoin pour jouer (windows aero, les maj auto, etc.) et les restaure automatiquement à la fin du jeu. Le fait que ce soit automatisé rend le truc super sympa.
Pour les sceptiques qui pensent déjà avoir tout optimisé, j'avais un pote comme vous. Il a fini par tester (à coup de marteau sur la tête j'ai réussi à le convaincre) et ne s'en passe plus.


Enfin, pour ceux qui jouent sur PC portable :
achetez une base ventilée et ouvrez (optionnel) votre PC pour faciliter la circulation d'air.
Ca semble un achat gadget comme ça, je vous assure que non. Si votre PC chauffe trop, il s'abîme beaucoup plus vite (ingénieur électronicien inside), le simple fait de prolonger sa durée de vie rembourse l'achat.
Ensuite le clavier brûlant c'est jamais agréable...
Enfin vous gagnez en performance de manière incroyable si votre pc est frais.


Perso j'ai celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00106843.html
Acheté sur ldlc je crois même d'ailleurs, bref ^^
Le problème de ce truc c'est qu'on sait jamais s'il marche ou pas, il est trop silencieux. Ceci dit vous sentirez vite si votre clavier est chaud.
il est un peu cher mais ne m'a jamais fait défaut (et les prix montent beaucoup plus haut ceci dit). Ensuite vous pouvez prendre un truc à 10€, j'aimerais en acheter un d'ailleurs pour le pc de ma copine mais en Finlande c'est pas facile :/
L'important est qu'il soit surélevé et qu'il y ait un petit ventilo.


Petit mot pour la fin :
Je tourne en moyenne à 19/20 images par secondes. J'en gagne 2/3 grâce à Razor game booster, 4/5/6 avec le ventilo. Autant dire qu'avec ça je double mes IPS, et c'est pas rien.
Pour la connexion, j'ai beaucoup gagné en fluidité, voilà.


Bonne journée, en espérant que ça vous ai été utile !


PS :
Concernant les VPN : pour moi, l'experience n'est pas concluante mais devrait l'être plus avec les fournisseurs d'accès à internet français.

Sur la video, à la fin il parle de WTF, il s'agit d'un vpn gratuit le premier mois puis payant, mais il fait la même chose que vpn4gamer.
Concernant les vpn, sachez que les serveurs de Phoenix (tous les EU) sont à Montréal, au Canada (en gros, à perpet'), et par conséquent c'est utile si votre internet est pas top.


Pour ceux qui pensent que vpn = hacker, c'est faux. Les pirates utilisent des vpn pour cacher leur ip et c'est ce qui vous fait dire ça, mais ce n'est pas la seule utilisation. Une autre application est celle-ci.

Ar Tann
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

http://bonbonsjoyeux.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum