La BoitaBonbons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p
par Elkarasu Mar 25 Juil - 11:37

» Rendre le forum actif
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» pause
par Elkarasu Mar 13 Jan - 8:49

» nouveau grade
par Elkarasu Jeu 25 Déc - 10:51

» ET QU'ES CE QU'ONT DIT LE 24 DECEMBRE ??
par Elkarasu Mer 24 Déc - 19:43

» les éclat de la nexus
par Elkarasu Ven 12 Déc - 12:09

» organisation Raid T9
par Elkarasu Sam 29 Nov - 20:47

» guide craft 3 étoiles dif445 dur80 qual4980
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:28

» Tann's Workshop : craftez comme un pro !
par Elkarasu Jeu 20 Nov - 11:25

Mots-clés

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

4 participants

Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Thya Mer 10 Aoû - 16:44

Salut salut,

On est en 2016, 2 ans après les dernières nouvelles d'un certain nombre de personnes, certains ayant arrêté de jouer, d'autres changement de serveur (et arrêt de jeu?). Bon soit, je voulais juste dire qlqchose ici, un message aux gens ayant arrêté de jouer et qui reviendront un jour, et un message aux gens sur Ragnarock. Je vais quitter le serveur Phoenix et Onche once va possiblement me suivre pour notre exode vers Ragnarock. Donc si je n'ai pas eu l'occasion de vous dire au revoir en jeu pour multiples raisons, désolé, c'est fait ici.

D'un autre coté, un message pour Tann, Invi et Oli (que je sais sont sur Ragnarock si ils jouent encore), si vous voyez ce post, répondez y svp, on pourra se faire un petit DJ ou autres ^^.

++

Thya
Thya
Thya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Elkarasu Dim 16 Juil - 22:43

salut thya, bien que pas cité dans tes com je fait parti de ceux ayant quitter le serveur pour ragnarock avec hunter, oli tan et invi.
bien qu'invi et tan est stoper peu de temps après hunter oli et moi même avons continuer notre bonhomme de chemin. aujourd'hui nous venons de migrer sur louisoix, remonté une CL rang 6 et recruté quelques nouveau joueur.
Si le coeur t'en dit et si par miracle d'autre voie ce message sachez qu'on aimerai que vous reveniez.
O'lignath Shikhu
Hunterdead Roark
Lucretian L'noir
CL "les Rigolos de services"
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Ashlol Lun 17 Juil - 1:38

Salut, qu'y a t'il de neuf dans le jeu qui pourrait faire que je revienne ? HL toujours aussi chiant à faire et monter des groupes potables ?
Ashlol
Ashlol
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Elion Lun 17 Juil - 22:33

Saloute !

J'ai bien reçu le mail. Je suis toujours actif, j'ai dû arrêter un bon moment l'année dernière, milieu d'Heavensward (3.3 à la 3.5 je crois).

Malheureusement je reste sur ce bon vieux Phoenix, j'ai quelques potes qui y jouent, y'a moyen de se faire un groupe de raid, mais j'apprécie et je me souviens bien sûr de tous les anciens.

Ashlol a écrit:Salut, qu'y a t'il de neuf dans le jeu qui pourrait faire que je revienne ? HL toujours aussi chiant à faire et monter des groupes potables ?

Ils se sont vachement calmés par rapport à Bahamut. Les équivalent Alexander et maintenant Oméga ont beaucoup moins de mécaniques.
Elion
Elion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Elkarasu Mar 18 Juil - 0:19

tellement de chose ont changé ash, je pense que tu pourrai revenir et être surprit, Elion je comprend et respecte ton choix et c'est avec plaisir qu'on pourrait ce faire des groupes de raids Smile
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Elkarasu Ven 21 Juil - 22:21

du coup ash tu reviens ? elion tu veut qu'on s'organise une soirée ? je vous laisse notre discord venez dire bjr
https://discord.gg/v9XfUN
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Ashlol Sam 22 Juil - 9:37

faudrait que je réessaie il y a pas 1 mois ou 15j gratuit ?
Ashlol
Ashlol
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Thya Dim 23 Juil - 4:11

Pour l'instant je suis en vacances aux US, mais je joue encore oui. Je pense que je vais rester sur ragna, mais j'aimerais rejoindre le discord aussi (l'invitation a expiré, faut en faire une qui expire pas - tu peux l'annuler après si tu veux). À toute!
Thya
Thya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Elkarasu Mar 25 Juil - 11:37

coucou thya pardon j'avais pas vue que mon message avait pas était posté lol le lien:
https://discord.gg/7a2ah3C

et bonne vacance au US Smile
Elkarasu
Elkarasu

Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p Empty Re: A tous les gens qui jouent encore, et ceux qui ne jouent plus :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum