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Message par Ar Tann Dim 26 Oct - 12:21

Hah, le moine.
Le dps qui vent du rêve.
La violence incarnée.
Mais méga trop super dur et chiant à jouer ? Bof, pas plus qu'un autre.
Je considère bien sur que vous connaissez un peu la classe (sinon go voir un guide bidon)
Primo : laisser tomber les sorts
- frappe du destructeur (kikoo lol j'ai un silence si mon paladin/barde est noob, d'accord)
- nine insh truc : skill pour pvp.
- rockbreaker : lui à la limite vous pouvez le garder, o-c-c-a-i-o-n-e-l-l-e-m-e-n-t
- poings de vent et terre, c'est mignon, ca fait classe, mais ça sert à rien. Feu tout le temps.

Être moine, level 1 :
Vous avez deux cycles, un sur le côté, un de derrière.
Repérez dans le cercle d'un mob, celui sur le sol quand vous le sélectionnez :
- la flèche, c'est le devant.
- là ou ya le cercle, c'est le côté
- la ou le cercle est interrompu, c'est le derrière.
On le voit pas sur le mannequin mais allez voir sur les marmottes ou sur Odin, peu importe.
Mettez vous à la limite => faites deux pas de coté, z'êtes derrière. 3 attaques plus tard, 2 pas de côté, z'êtes sur le côté. Voilà à quoi se résume le "ouah moine c'est trop dur ya plein de placement et tout".

A l'aide d'une macro, placer vos buff/attaque off gcd dès que up. En gros, faire un gcd puis un appui sur la macro, un gcd, un appui, etc. Comme le barde. Voici la macro :
/ac "haymaker"
/ac "Coup de grâce"
/ac "Coup d'épaule"
/ac "Du sang pour du sang"
/ac "Relâchement intérieur"
/ac "Charge d'acier"
/ac "Poing hurlant"

Être moine, level 2 :
Maintenant que vous savez ça, remarquez que vous perdez des tic de démolition.
En 18 secondes, vous placez trois combo (6*3).
Bah du coup, vous mettez un coup sur 3 démolition et 2/3 celui de coté.

De plus : pour ne pas s'embêter, vous avez deux dots. Mettez les en même temps que démolition. Fracture, pile poil 18 sec comme démolition la question se pose même pas. Je commence de plus en plus à mettre toucher mortel en même temps pour pas l'oublier (un coup sur deux vu les 30 sec)

Enfin, penser à se heal (second souffle/bain de sang) si les heals ont du mal (sinon, laissez les vous mettre une recup c'est absolument rien à faire pour eux).
ET SURTOUT :
Mantra, c'est un cd def pour le tank en plus. Pensez-y, voyez quand le tank en a besoin, etc.

Être moine, level 3 :
Perso j'y suis pas. Mettre toucher mortel dès que down, poser fracture/toucher mortel quand par exemple melusine se tourne pour les boules de feu =>car ce sont les attaques qui se fichent de la position devant derrière.
Utiliser équilibre parfait comme burst dps avec volée de coup, par derrière, qui critique tout le temps (attention de garder les stacks !)

Ar Tann
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Date d'inscription : 18/04/2014

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